Fall out boy le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fall out boy le forum

Forum sur le groupe Fall out boy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 KiKoO !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elen

Elen


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Pertuis, Vaucluse, France
Date d'inscription : 21/01/2007

KiKoO !!! Empty
MessageSujet: KiKoO !!!   KiKoO !!! Icon_minipostedDim 21 Jan - 15:19

Voila bin moi c'est Elen, j'ai 15,9 ans, je suis au lycée, j'habite un petit village dans le Luberon près de Aix en Provence. J'aime la musique, sortir, danser, m'éclater...

Depuis peu, je suis une mini fan de ce groupe qu'est Fall Out Boy, enfin surtout de Mr. Pete, mais j'aime les chansons qu'ils font !!!!!!
Mais je ne suis pas très renseigner, je n'ai aucun de leurs albums... Embarassed Mais je vais bientôt les acheter !!!!! Very Happy

Voila voila
A bientôt sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lijub.skyblog.com
Katee;
Admin
Katee;


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Localisation : québec,canada
Date d'inscription : 26/06/2006

KiKoO !!! Empty
MessageSujet: Re: KiKoO !!!   KiKoO !!! Icon_minipostedLun 22 Jan - 17:28

Elen a écrit:
Voila bin moi c'est Elen, j'ai 15,9 ans, je suis au lycée, j'habite un petit village dans le Luberon près de Aix en Provence. J'aime la musique, sortir, danser, m'éclater...

Depuis peu, je suis une mini fan de ce groupe qu'est Fall Out Boy, enfin surtout de Mr. Pete, mais j'aime les chansons qu'ils font !!!!!!
Mais je ne suis pas très renseigner, je n'ai aucun de leurs albums... Embarassed Mais je vais bientôt les acheter !!!!! Very Happy

Voila voila
A bientôt sur le forum !!!

Welcome a toi Smile sois pas gener de n'avoir aucun cd de eux Razz sa ne dérange rien vraiment Smile!!!!!!

mais bon je te souhaite la bienvenu parmis nous et j'espere que tu vas avoir du fun avec nous:)
Revenir en haut Aller en bas
cinth

cinth


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Derriere toi !
Date d'inscription : 21/07/2006

KiKoO !!! Empty
MessageSujet: Re: KiKoO !!!   KiKoO !!! Icon_minipostedMer 31 Jan - 19:53

SALUT !
Revenir en haut Aller en bas
http://punky-sk8eusse.spaces.msn.com/
Contenu sponsorisé





KiKoO !!! Empty
MessageSujet: Re: KiKoO !!!   KiKoO !!! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
KiKoO !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall out boy le forum :: Les nouveaux c'est ici! :: Présentation. :: Présentation-
Sauter vers: