Fall out boy le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fall out boy le forum

Forum sur le groupe Fall out boy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Three days grace

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katee;
Admin
Katee;


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Localisation : québec,canada
Date d'inscription : 26/06/2006

Three days grace Empty
MessageSujet: Three days grace   Three days grace Icon_minipostedDim 13 Aoû - 14:38

Les membres de Three Days Grace commencent à s’adonner au punk alors qu’ils sont adolescents, créant une musique dérivée, mais très énergique, qui prend réellement vie lors de leurs concerts. C’est à Norwood, en Ontario, que Three Days Grace est fondé par Adam Gontier (Chant et guitare), Brad Walst (basse) et Neil Sanderson (batterie).



Le groupe se nomme originalement Groudswell, un quintette à sa fondation en 1992 qui se transforme en trio en 1997 auquel on greffe un autre guitariste plus tard en la personne de Barry.

Gontier et Walst grandissent à Norwood, un petit village de 1500 âmes qui nourrit leur écriture. Le groupe est toujours à l’école secondaire lors de son premier concert et accepte tous les engagements qui lui sont offerts, même la première partie d’un film.



Le groupe décide de s’installer à Toronto et fait la rencontre du réalisateur Gavin Brown par l’entremise de son ancien gérant. La formation présente un concert intime à Brown et celui-ci choisit les chansons qu’il juge les plus fortes. Le groupe enregistre ensuite une maquette pour le compte de EMI Music Publishing Canada. Avec Brown comme réalisateur, Three Days Grace enregistre la pièce « (I Hate) Everything About You ». La chanson leur permet de décrocher un contrat d’édition avec EMI et se voient ensuite offrir un contrat de disques par l’étiquette Jive sur l’initiative du président de la compagnie.



Brown et Three Days Grace se rendent à Boston afin d’enregistrer un premier album. Les sessions se transportent ensuite à Woodstock, dans l’état de New York. Fortement influencées par Kyuss et Sunny Day Real Estate, les histories sombres et bourrées de rage que l’on retrouve sur « Three Days Grace » valent au groupe d’être étiqueté comme étoile montante. L’album est lancé le 22 juillet 2003 alors que (I Hate) Everything About You » remporte déjà un immense succès sur les ondes radiophoniques canadiennes. Au début de 2004, le groupe a la chance de participer à la tournée canadienne de Nickelback.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Three days grace Empty
MessageSujet: Re: Three days grace   Three days grace Icon_minipostedMer 6 Déc - 8:36

Trop bon ce groupe !!!Surtout le toune Pain!!! Un classique koi:P
Revenir en haut Aller en bas
cinth

cinth


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Derriere toi !
Date d'inscription : 21/07/2006

Three days grace Empty
MessageSujet: Re: Three days grace   Three days grace Icon_minipostedMer 6 Déc - 19:38

Ye bon le groupe amis je prefere quadn c plus sreamo
Revenir en haut Aller en bas
http://punky-sk8eusse.spaces.msn.com/
punky-marie

punky-marie


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : québec
Date d'inscription : 26/01/2007

Three days grace Empty
MessageSujet: Re: Three days grace   Three days grace Icon_minipostedVen 13 Avr - 20:57

moi j'aime bien
j'ai leur dernier cd One-X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petewentz.skyblog.com
Katee;
Admin
Katee;


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Localisation : québec,canada
Date d'inscription : 26/06/2006

Three days grace Empty
MessageSujet: Re: Three days grace   Three days grace Icon_minipostedSam 14 Avr - 11:13

pour vrai chanceuse moi chaque fois je veux l'acheter y'en n'as pu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Three days grace Empty
MessageSujet: Re: Three days grace   Three days grace Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Three days grace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall out boy le forum :: Fall out boy :: autres :: Musique-
Sauter vers: