Fall out boy le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fall out boy le forum

Forum sur le groupe Fall out boy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Panic! at the disco

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Katee;
Admin
Katee;


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Localisation : québec,canada
Date d'inscription : 26/06/2006

Panic! at the disco Empty
MessageSujet: Panic! at the disco   Panic! at the disco Icon_minipostedJeu 27 Juil - 21:03

est-ce que vous connaisser Panic! at the dsico?????

hé bien si non je vous laisse leur bio:

L’histoire de Panic at the Disco s’amorce à Las Vegas quand Ryan Ross, alors âgé de 12 ans, reçoit une guitare à Noël. Ne voulant pas être en reste, son ami Spencer Smith demande une batterie à ses parents afin que le duo puisse commencer à jouer ensemble. Après s’être fait la main sur des chansons de Blink-182, le duo recrute ses amis Brent Wilson (basse) et Brendon Urie (chant) afin de former un groupe.

C’est ainsi qu’est créé Panic at the Disco et le groupe commence dès lors à répéter dans le salon de la grand-mère de Spencer pour ensuite commencer à composer des chansons. Très rapidement, le groupe attire l’attention de Pete Wetnz de Fall Out Boy qui convainc Fueled by Ramen d’offrir un contrat à Panic at the Disco.

Peu après cette signature de contrat, le groupe commence rapidement à gravir les échelons forçant Spencer et Brent à terminer leurs études secondaires par correspondance. Brendon, pour sa part, va à l’école le jour, pratique le soir et réussit de peine et de misère à terminer son cours secondaire. Quant à Ryan, il abandonne l’université à la fin de sa première année, ce qui cause une sérieuse mésentente entre lui et sa famille.

C’est ainsi que les quatre amis plient bagage en direction de College Park, Maryland, afin d’enregistrer un premier album. En studio, le groupe s’inspire du sens de la mélodie de Third Eye Blind, de la théâtralité de Queen et des textes de Counting Crows pour créer des textures sonores bien à eux. Entre temps, les chanson de Panic at the Disco attire les jeunes fans de punk-rock dans Internet et lors de leur retour à Las Vegas pour donner un concert, plus de 200 fans se pointent. Les parents des jeunes, particulièrement le père de Ryan, réalisent que le groupe est bien plus qu’une passe-temps pour leurs fils qui lancent « A Fever You Can’t Sweat Out » en septembre 2005.
Revenir en haut Aller en bas
cinth

cinth


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Derriere toi !
Date d'inscription : 21/07/2006

Panic! at the disco Empty
MessageSujet: Re: Panic! at the disco   Panic! at the disco Icon_minipostedVen 28 Juil - 8:57

Oui un peu c'est Pete qui les a trouver... j'écoute aps vraiment sa mais quand sa joue a Radio je prefere ecouter sa que Garoup lol
Revenir en haut Aller en bas
http://punky-sk8eusse.spaces.msn.com/
Katee;
Admin
Katee;


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Localisation : québec,canada
Date d'inscription : 26/06/2006

Panic! at the disco Empty
MessageSujet: Re: Panic! at the disco   Panic! at the disco Icon_minipostedVen 28 Juil - 9:40

oui c'est sur que cé'est certain que c'est mieux écoute Panic! at the disco que Garou silent pale
Revenir en haut Aller en bas
anniebp18

anniebp18


Nombre de messages : 26
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 19/07/2006

Panic! at the disco Empty
MessageSujet: Re: Panic! at the disco   Panic! at the disco Icon_minipostedSam 5 Aoû - 20:11

Moi j'aime bien, je trouve qu'ils ont un style vraiment unique ! Si ça vous intéresse, une de mes amies a fait un forum sur eux, ici : http://panicatthedisco.heavenforum.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://sp-riki.over-blog.com
Katee;
Admin
Katee;


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Localisation : québec,canada
Date d'inscription : 26/06/2006

Panic! at the disco Empty
MessageSujet: Re: Panic! at the disco   Panic! at the disco Icon_minipostedDim 6 Aoû - 9:18

MERCI!!!!!! pour le lien!!!! pis je suis d'accord il on vrmnt un style différent avec tout les instrument qu'il mettre dans leur toune
Revenir en haut Aller en bas
mily

mily


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/11/2006

Panic! at the disco Empty
MessageSujet: Re: Panic! at the disco   Panic! at the disco Icon_minipostedVen 24 Nov - 13:32

moi jaime bien panic at the disco Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/missmily21
cinth

cinth


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Derriere toi !
Date d'inscription : 21/07/2006

Panic! at the disco Empty
MessageSujet: Re: Panic! at the disco   Panic! at the disco Icon_minipostedMer 29 Nov - 21:48

Javoue que c diffrent !
Revenir en haut Aller en bas
http://punky-sk8eusse.spaces.msn.com/
Contenu sponsorisé





Panic! at the disco Empty
MessageSujet: Re: Panic! at the disco   Panic! at the disco Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Panic! at the disco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site sur Panic!at the disco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall out boy le forum :: Fall out boy :: autres :: Musique-
Sauter vers: