Fall out boy le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fall out boy le forum

Forum sur le groupe Fall out boy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Quelle instrument voudriez vous jouer ?

Aller en bas 
+7
FaLLeN
Niark
lovewentz
·Le Disko·
anniebp18
Katee;
cinth
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle instrument voudriez vous jouer ?
Guitar électrique
Quelle instrument voudriez vous jouer ? Vote_lcap42%Quelle instrument voudriez vous jouer ? Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Basse électrique
Quelle instrument voudriez vous jouer ? Vote_lcap50%Quelle instrument voudriez vous jouer ? Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Drum
Quelle instrument voudriez vous jouer ? Vote_lcap0%Quelle instrument voudriez vous jouer ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chanteur/eusse
Quelle instrument voudriez vous jouer ? Vote_lcap0%Quelle instrument voudriez vous jouer ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Guitar sèche
Quelle instrument voudriez vous jouer ? Vote_lcap0%Quelle instrument voudriez vous jouer ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre ( mentionnez svp )
Quelle instrument voudriez vous jouer ? Vote_lcap8%Quelle instrument voudriez vous jouer ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
cinth

cinth


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Derriere toi !
Date d'inscription : 21/07/2006

Quelle instrument voudriez vous jouer ? Empty
MessageSujet: Quelle instrument voudriez vous jouer ?   Quelle instrument voudriez vous jouer ? Icon_minipostedSam 22 Juil - 12:04

salut je voulait savoir quelle instrument voudriez vous jouer ou quelle instrument jouer vous ?

Moi je joue: de la clarinette basse et de la flûte traversiere

je voudrait jouer de la basse électrique mais j'en trouve pas des pas chers et a l'école quand ont a du choisir nos instrument (je suis en concntration muz)ben j'ai essayer la basse mais y'en choisisait que 1 basse et y'avait un gars qui fesait des cours et y'en avait un autre qui savait deja en jouer fac j,ai pas ete prise et en fin de compte ben ya 2 basse et pour l'été j'ai voulu mprunter une basse amis j'ai pas ete assez vite y'en restait pu fac c'ets et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://punky-sk8eusse.spaces.msn.com/
Katee;
Admin
Katee;


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Localisation : québec,canada
Date d'inscription : 26/06/2006

Quelle instrument voudriez vous jouer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle instrument voudriez vous jouer ?   Quelle instrument voudriez vous jouer ? Icon_minipostedJeu 27 Juil - 16:43

moi c'est la Guitare et la bass! je commence des cour de guitare cette autonme mias j'ai prévu que apres je vais m'acheter un bass et suivre des cours
Revenir en haut Aller en bas
cinth

cinth


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Derriere toi !
Date d'inscription : 21/07/2006

Quelle instrument voudriez vous jouer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle instrument voudriez vous jouer ?   Quelle instrument voudriez vous jouer ? Icon_minipostedJeu 27 Juil - 19:38

T'est trop chanceuse !! moi je voudriat bien mais je ne eput pas pcying
Revenir en haut Aller en bas
http://punky-sk8eusse.spaces.msn.com/
Katee;
Admin
Katee;


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Localisation : québec,canada
Date d'inscription : 26/06/2006

Quelle instrument voudriez vous jouer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle instrument voudriez vous jouer ?   Quelle instrument voudriez vous jouer ? Icon_minipostedJeu 27 Juil - 20:52

un jour tu vas pouvoir j'en suis sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
cinth

cinth


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Derriere toi !
Date d'inscription : 21/07/2006

Quelle instrument voudriez vous jouer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle instrument voudriez vous jouer ?   Quelle instrument voudriez vous jouer ? Icon_minipostedVen 28 Juil - 8:54

oui quand je vais avoir assez dargent pour me payer une basse usager (jai largent amis je trouve pas de basse usager No )
Revenir en haut Aller en bas
http://punky-sk8eusse.spaces.msn.com/
Katee;
Admin
Katee;


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Localisation : québec,canada
Date d'inscription : 26/06/2006

Quelle instrument voudriez vous jouer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle instrument voudriez vous jouer ?   Quelle instrument voudriez vous jouer ? Icon_minipostedVen 28 Juil - 9:23

pauvre toi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle instrument voudriez vous jouer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle instrument voudriez vous jouer ?   Quelle instrument voudriez vous jouer ? Icon_minipostedLun 31 Juil - 13:49

AH moi je joues de la guit mais jaimerais trop jouer de la bass!!!!Jen demandes une pour noel !(je sais pas si mes parents vont vouloir mais bon , jespere !!!!!) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anniebp18

anniebp18


Nombre de messages : 26
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 19/07/2006

Quelle instrument voudriez vous jouer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle instrument voudriez vous jouer ?   Quelle instrument voudriez vous jouer ? Icon_minipostedMer 2 Aoû - 15:38

Moi je joue de la guitare depuis 2 ans, j'ai des cours privés, mais j'aimerais apprendre la basse ... j'aime bien le son Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sp-riki.over-blog.com
cinth

cinth


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Derriere toi !
Date d'inscription : 21/07/2006

Quelle instrument voudriez vous jouer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle instrument voudriez vous jouer ?   Quelle instrument voudriez vous jouer ? Icon_minipostedSam 5 Aoû - 15:57

lol faut croire qui a juste ma mere qui aime pas trop sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://punky-sk8eusse.spaces.msn.com/
·Le Disko·

·Le Disko·


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Québec, canada
Date d'inscription : 07/08/2006

Quelle instrument voudriez vous jouer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle instrument voudriez vous jouer ?   Quelle instrument voudriez vous jouer ? Icon_minipostedDim 27 Aoû - 20:58

ouais encore un peu en retard ^^, moi j'ai choisi la guitare electrique... je savais pas quel choisir j'aime presque tout^^ mais c'est le premier qui m'est venu en tête
Revenir en haut Aller en bas
http://lollapalo0za.skyblog.com
Katee;
Admin
Katee;


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Localisation : québec,canada
Date d'inscription : 26/06/2006

Quelle instrument voudriez vous jouer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle instrument voudriez vous jouer ?   Quelle instrument voudriez vous jouer ? Icon_minipostedLun 28 Aoû - 8:44

£liMiLie a écrit:
ouais encore un peu en retard ^^, moi j'ai choisi la guitare electrique... je savais pas quel choisir j'aime presque tout^^ mais c'est le premier qui m'est venu en tête
c'est pas grave milie que tu répond en retard au moins tu répond;)
Revenir en haut Aller en bas
·Le Disko·

·Le Disko·


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Québec, canada
Date d'inscription : 07/08/2006

Quelle instrument voudriez vous jouer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle instrument voudriez vous jouer ?   Quelle instrument voudriez vous jouer ? Icon_minipostedLun 28 Aoû - 9:44

ah merci de cette attention loll je vais essayer de répondre a plus de sujets
Revenir en haut Aller en bas
http://lollapalo0za.skyblog.com
lovewentz




Féminin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/08/2006

Quelle instrument voudriez vous jouer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle instrument voudriez vous jouer ?   Quelle instrument voudriez vous jouer ? Icon_minipostedLun 28 Aoû - 10:52

moi ses la basse lol emplus je commence en fair le 6 lol !!!chui exiter! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://falloutgirl115.piczo.com
Niark

Niark


Féminin
Nombre de messages : 23
Localisation : je sais que vous aimeriez le savoir mais étant beaucoup trop célébre je me dois d'etre innaccessible
Date d'inscription : 22/10/2006

Quelle instrument voudriez vous jouer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle instrument voudriez vous jouer ?   Quelle instrument voudriez vous jouer ? Icon_minipostedDim 10 Déc - 13:34

Moi j'ai mis autre parceque ça fait un petit moment déja que je joue de la basse Wink
Je suis bientot au seuil de ce qui est jugé "professionnel"

Non bien sur je rigole arrétez de m'admirer MDR!!

J'en joue, j'étudie les effets ainsi que tous les slides pouvants exister (j'adore) et a Noël j'attends mes sous et je vais m'en acheter une toute neuve Razz Et pis en Février.....Démarrage du groupe!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-la-musiq.zikforum.com
cinth

cinth


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Derriere toi !
Date d'inscription : 21/07/2006

Quelle instrument voudriez vous jouer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle instrument voudriez vous jouer ?   Quelle instrument voudriez vous jouer ? Icon_minipostedDim 10 Déc - 15:59

t presqeu ro ! waow ! moi jvasi bientot jouer lda guit pi je vais tellement me ofrcer que jvais devenir bonne en heu rien de temps !

Joke lol ! on verra ma pratiquer ma jouer pi je avis me forcer et si jaime sa bben je vais continuer Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://punky-sk8eusse.spaces.msn.com/
Katee;
Admin
Katee;


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Localisation : québec,canada
Date d'inscription : 26/06/2006

Quelle instrument voudriez vous jouer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle instrument voudriez vous jouer ?   Quelle instrument voudriez vous jouer ? Icon_minipostedLun 11 Déc - 16:36

tu vas voir la guitare sa peut paraitre bien dure au début mais c'ESt vraiment facile quand tu sais tes accord Wink et a force de te pratiqué tu vas surment devenir une pros:P
Revenir en haut Aller en bas
cinth

cinth


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Derriere toi !
Date d'inscription : 21/07/2006

Quelle instrument voudriez vous jouer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle instrument voudriez vous jouer ?   Quelle instrument voudriez vous jouer ? Icon_minipostedMar 12 Déc - 18:49

lol pour le pro on verra plus tard jvoudrait juste commencer apr avoir ma guit lol
Revenir en haut Aller en bas
http://punky-sk8eusse.spaces.msn.com/
Niark

Niark


Féminin
Nombre de messages : 23
Localisation : je sais que vous aimeriez le savoir mais étant beaucoup trop célébre je me dois d'etre innaccessible
Date d'inscription : 22/10/2006

Quelle instrument voudriez vous jouer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle instrument voudriez vous jouer ?   Quelle instrument voudriez vous jouer ? Icon_minipostedVen 15 Déc - 14:02

T'as qu'a t'entrainer a lire les partitions d'abord moi c'est ce que j'ai fait!! Et je me faisait une basse avec les cordes a linge (bruit sour et tres bizzare a mon gout ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-la-musiq.zikforum.com
Katee;
Admin
Katee;


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Localisation : québec,canada
Date d'inscription : 26/06/2006

Quelle instrument voudriez vous jouer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle instrument voudriez vous jouer ?   Quelle instrument voudriez vous jouer ? Icon_minipostedVen 15 Déc - 14:35

woah cool j'crois bien que je vais faire sa a l'Avenir merci pour le conseil Smile
Revenir en haut Aller en bas
cinth

cinth


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Derriere toi !
Date d'inscription : 21/07/2006

Quelle instrument voudriez vous jouer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle instrument voudriez vous jouer ?   Quelle instrument voudriez vous jouer ? Icon_minipostedVen 15 Déc - 20:04

LoL !

Messages trop court ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://punky-sk8eusse.spaces.msn.com/
FaLLeN

FaLLeN


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 05/09/2006

Quelle instrument voudriez vous jouer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle instrument voudriez vous jouer ?   Quelle instrument voudriez vous jouer ? Icon_minipostedLun 18 Juin - 5:24

Moi j'ai mis la basse, parce que j'en fais depuis a peu près un an, et que j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Katee;
Admin
Katee;


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Localisation : québec,canada
Date d'inscription : 26/06/2006

Quelle instrument voudriez vous jouer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle instrument voudriez vous jouer ?   Quelle instrument voudriez vous jouer ? Icon_minipostedLun 18 Juin - 10:43

FaLLeN a écrit:
Moi j'ai mis la basse, parce que j'en fais depuis a peu près un an, et que j'adore !

chouette tu joue quoi comme musique? ou tu compose toi-même?
Revenir en haut Aller en bas
harlequinlily

harlequinlily


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2006

Quelle instrument voudriez vous jouer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle instrument voudriez vous jouer ?   Quelle instrument voudriez vous jouer ? Icon_minipostedLun 18 Juin - 12:59

Je joue de la guitare et j'aimerais savoir jouer de la batterie, du piano et de la basse (haha rien que ça) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FaLLeN

FaLLeN


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 05/09/2006

Quelle instrument voudriez vous jouer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle instrument voudriez vous jouer ?   Quelle instrument voudriez vous jouer ? Icon_minipostedSam 28 Juil - 16:06

girlrock91 a écrit:
FaLLeN a écrit:
Moi j'ai mis la basse, parce que j'en fais depuis a peu près un an, et que j'adore !

chouette tu joue quoi comme musique? ou tu compose toi-même?

Bah je joue un peu de tout ( Muse, Incubus, Paramore etc ) mais surtout Fall Out Boy , je joue presque toutes les chansons ( elles sont pas compliquées xD )
Revenir en haut Aller en bas
OoO_Aurélie_OoO

OoO_Aurélie_OoO


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

Quelle instrument voudriez vous jouer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle instrument voudriez vous jouer ?   Quelle instrument voudriez vous jouer ? Icon_minipostedDim 29 Juil - 11:58

Moi j'ai mis la guitare électrique parce qu'à la rentrée je vais apprendre à jouer de la guitare sèche et après je passe à la guitare électrique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle instrument voudriez vous jouer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle instrument voudriez vous jouer ?   Quelle instrument voudriez vous jouer ? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle instrument voudriez vous jouer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall out boy le forum :: Flood :: Sondage-
Sauter vers: