Fall out boy le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fall out boy le forum

Forum sur le groupe Fall out boy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fanf fiction sur Fall out boy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katee;
Admin
Katee;


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Localisation : québec,canada
Date d'inscription : 26/06/2006

Fanf fiction sur Fall out boy Empty
MessageSujet: Fanf fiction sur Fall out boy   Fanf fiction sur Fall out boy Icon_minipostedMer 28 Juin - 9:48

L'autre jour en cherchant des info sur fall out boy je suis tombé sur un skyblog d'une fan qui créée une histoire sur fall out boy! Au début je croyais que sa allais être comme les histoire habituel de fan mias non son histoire est juste trops bonne, je vais tout les jours voir si elle a mis la suite!!

je vous conseille se site!



Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven http://fanfictionfob.skyblog.com Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
cinth

cinth


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Derriere toi !
Date d'inscription : 21/07/2006

Fanf fiction sur Fall out boy Empty
MessageSujet: Re: Fanf fiction sur Fall out boy   Fanf fiction sur Fall out boy Icon_minipostedVen 21 Juil - 20:33

c'est vrai c'est trop bon !!
Revenir en haut Aller en bas
http://punky-sk8eusse.spaces.msn.com/
Katee;
Admin
Katee;


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Localisation : québec,canada
Date d'inscription : 26/06/2006

Fanf fiction sur Fall out boy Empty
MessageSujet: Re: Fanf fiction sur Fall out boy   Fanf fiction sur Fall out boy Icon_minipostedJeu 27 Juil - 16:45

vraiment moi tk j'adore l'histoire et c'est qui je trouve drole c'est de voir mes image sur son blog car je suis sa styliste d'image Smile
Revenir en haut Aller en bas
cinth

cinth


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Derriere toi !
Date d'inscription : 21/07/2006

Fanf fiction sur Fall out boy Empty
MessageSujet: Re: Fanf fiction sur Fall out boy   Fanf fiction sur Fall out boy Icon_minipostedJeu 27 Juil - 19:39

lol sa fait bizzare parler avec la styliste Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://punky-sk8eusse.spaces.msn.com/
Katee;
Admin
Katee;


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Localisation : québec,canada
Date d'inscription : 26/06/2006

Fanf fiction sur Fall out boy Empty
MessageSujet: Re: Fanf fiction sur Fall out boy   Fanf fiction sur Fall out boy Icon_minipostedJeu 27 Juil - 20:57

tu trouve!! sa fait encore plus bizzarreparler avec quelqu'un de connu sur msn!!! je sais car j'ai le msn du drummeur du groupe mentake et je sais jamaisquoi lui dire Crying or Very sad Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
cinth

cinth


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Derriere toi !
Date d'inscription : 21/07/2006

Fanf fiction sur Fall out boy Empty
MessageSujet: Re: Fanf fiction sur Fall out boy   Fanf fiction sur Fall out boy Icon_minipostedVen 28 Juil - 8:56

affraid affraid Waow ! t'est cahnceuse moi j,ai une amie qui a le msn au chanteur de Mentake mais l'affaire c'est quelle lui dit qu'il sont foul bon amis a les connait même pas apres on va ecouter la tv et tout arrive en même temps la toune she moving on (une super bonne toune) joue pi a l'arrive wach c'est ben poche c'est qui qui joue sa !? pi la je lui dit Mentake pi a trouve sa poche mais vu qua trouve que le chanteur est beau elle veut pas me donner son msn pi tk est comme audrey dans lhistoire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://punky-sk8eusse.spaces.msn.com/
Katee;
Admin
Katee;


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Localisation : québec,canada
Date d'inscription : 26/06/2006

Fanf fiction sur Fall out boy Empty
MessageSujet: Re: Fanf fiction sur Fall out boy   Fanf fiction sur Fall out boy Icon_minipostedVen 28 Juil - 9:34

ark est ben conne (dsl pour ton amie mais la sa se fait pas sa) ouais moi too je l'ai le msn de Jonathan (le chanteur) je lui aussi du guitariste mais il c'est jamais connecter Neutral Mais tk c'est vraiment chiant pour John qu'a dis dans son dos que sa musique est poche pis qu'a y disse qu'elle est full firends avec en plus que cest faux tk ouais même si je la connais pas c'Set vrai quelle est comme la Audrey de l'histoire! Mais bon moi je n'ai jamias donne le msn des membres de Mentake mais c'est pas parce que le chanteur est beau que je lesjamias donner c'est parce que je me dis que il on tellementde conctat que a un momen donné il seront vu capable d'aller sur leur compte hotmail ou msn tellement qu'il vas avoir du monde!!! en tous-cas c'est vraiment con la maniere qu'elle agi ton amie
Revenir en haut Aller en bas
cinth

cinth


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Derriere toi !
Date d'inscription : 21/07/2006

Fanf fiction sur Fall out boy Empty
MessageSujet: Re: Fanf fiction sur Fall out boy   Fanf fiction sur Fall out boy Icon_minipostedSam 5 Aoû - 15:57

je sais en plus aujourd'hui mon ex m'appele je lui demande pquoi la il me dit ta pas la meme voix qu'hier ... je lui demande pquoi (jai toujours eu cette voix !) pi la il me dit ben melissa ma appeler pour me dire que tu m'aimait et toi aussi tu ma dit la meme chose hier tu ma dit de quoi d'hyper compliquer pi la tu ma finalement dit que tu voulait sortir avec moi masi l'affaire c que je l'ai jamais appeler pi que cetait une fille qui ce fesait passer pour moi pi c sa je lui ai expliquer pi ya dit ouf pque moi je taime pu ben en amie oui amis tk tout sa pour dire que vu que jai dit a du monde que je voulait pu trop y parler a cause de la merde quelle fait elle a decider de faire sa lol c long a lire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://punky-sk8eusse.spaces.msn.com/
Katee;
Admin
Katee;


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Localisation : québec,canada
Date d'inscription : 26/06/2006

Fanf fiction sur Fall out boy Empty
MessageSujet: Re: Fanf fiction sur Fall out boy   Fanf fiction sur Fall out boy Icon_minipostedDim 6 Aoû - 8:50

Shocked Shocked ha pauvre toi c'est vraiment chiant!!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
·Le Disko·

·Le Disko·


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Québec, canada
Date d'inscription : 07/08/2006

Fanf fiction sur Fall out boy Empty
MessageSujet: Re: Fanf fiction sur Fall out boy   Fanf fiction sur Fall out boy Icon_minipostedJeu 10 Aoû - 15:31

pour revenir a fanfiction, j'ai adoré !!
sauf que j'ai eu un petit peu de difficulté a lire a cause de l'orthographe...mais sa c'est juste un détail
Revenir en haut Aller en bas
http://lollapalo0za.skyblog.com
cinth

cinth


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Derriere toi !
Date d'inscription : 21/07/2006

Fanf fiction sur Fall out boy Empty
MessageSujet: Re: Fanf fiction sur Fall out boy   Fanf fiction sur Fall out boy Icon_minipostedSam 12 Aoû - 11:37

lol moi je trouve quelle ecrit pas assez vite donc attendre sa fait long... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://punky-sk8eusse.spaces.msn.com/
Katee;
Admin
Katee;


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Localisation : québec,canada
Date d'inscription : 26/06/2006

Fanf fiction sur Fall out boy Empty
MessageSujet: Re: Fanf fiction sur Fall out boy   Fanf fiction sur Fall out boy Icon_minipostedDim 13 Aoû - 8:17

ben sa dépend au début de l'été il y avait une nouvelle partie a tout les jours mais pu maintenant :'( c'Set a cahque 2 ou 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanf fiction sur Fall out boy Empty
MessageSujet: Re: Fanf fiction sur Fall out boy   Fanf fiction sur Fall out boy Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanf fiction sur Fall out boy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fall out boy
» Fall out boy en nomination
» FALL OUT BOY A MONTREAL
» Fall Out Boy's Evening Out With Your Girl
» Fall Out Boy Au Zénith de Paris???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall out boy le forum :: Fall out boy :: autres :: vos site-
Sauter vers: