Fall out boy le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fall out boy le forum

Forum sur le groupe Fall out boy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de Shy Girls Win

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shy Girls Win

Shy Girls Win


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2007

Présentation de Shy Girls Win Empty
MessageSujet: Présentation de Shy Girls Win   Présentation de Shy Girls Win Icon_minipostedMer 22 Aoû - 9:10

<BLOCKQUOTE>Prénom : Salomé (je n'aime pas beaucoup mon prénom non plus -purée elle fait ch*** la nouvelle elle aime rien xD- donc svp appelez-moi par mon pseudo-->Shy Girls Win)
Surnom : Sayuri, Shy Girls Win, Pikachu santa

Âge : 14 ans
Pays : France

Ville : Saint-Etienne (asshole of France) Surprised
Sexe : féminin *je crois*
Groupes préférés : Gazetto, An Cafe, Dir En Grey, MUCC, miyavi, D'espairsray, Kagerou, AFI (the best rock-band of the world <3 et accessoirement mon groupe préféré), 30 Seconds To Mars, Trivium, My Chemical Romance, Avenged Sevenfold, Bullet For My Valentine, Lostprophets, Taking Back Sunday, Panic! At the Disco, Fall Out Boy, HIM, Foo Fighters, Sanctity, Annihilator, Nirvana, Nightwish, Within Temptation, Evanescence, Placebo...
Description mental : (parlez nous de vous!!!!!) Boarf'... Flemmarde, désintéressante (autodérision)...Sinon assez enjouée, très rarement de mauvaise humeur, énergique, réaliste, imaginative, sociable, impulsive et originale (on me le dit tout le temps, pour pas m'dire que j'suis bizarre Crying or Very sad ) j'agit souvent sans réfléchir et je suis rongée de remords après, je suis une gaffeuse professionnelle. Sinon j'ai une tendance très prononcée à partir sur des délires stupides et consternants --', et j'ai le chic pour me fourrer dans les situations le plus embarassantes.J'aime: le chocolat, dormir, écouter de la musique, déconner, mes amies, la crème chantilly, le Japon, aller sur l'ordi (quand il veut bien se donner la peine de marcher) la nourriture Asiatique, mon lit et la soupe de bananes. J'aime pas: les poireaux (beuark!), les hypocrites, la mauvaise foi, les gens qui se croient au-dessus de tout, quand mon ordi s'éteint tout seul (ce qui arrive malheureusement trop souvent), le sport, le hiphop, le rap, le R'n'B, la techno, la dance, la country, le classique, la jazz et les insectes.
Loisir : je ne fais aucun sport, j'ai horreur de ça! Ecouter de la musique, regarder des séries Japonaises, voir des amies, interpréter des chansons (ma passion) et lire, aussi bien des mangas que des romans ou des BD.
Ou vous avez trouver le forum ? En farfouillant sur Google,


</BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
http://girls-be-ambitious.skyblog.com
Katee;
Admin
Katee;


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Localisation : québec,canada
Date d'inscription : 26/06/2006

Présentation de Shy Girls Win Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shy Girls Win   Présentation de Shy Girls Win Icon_minipostedMer 22 Aoû - 19:59

hey bienvenu!Smile

j'ai bien aimé sa présentation;)
je suis sur que tu n'es pas bizzare Wink

bon j'espere que tu vas aimé le forum et son ambience:)
sinon qu'écoute-tu comme musique?
Revenir en haut Aller en bas
Shy Girls Win

Shy Girls Win


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2007

Présentation de Shy Girls Win Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shy Girls Win   Présentation de Shy Girls Win Icon_minipostedJeu 23 Aoû - 9:45

J'ai cité mes groupes préférés ^^
Mais j'écoute tout ce qui est rock, je hais le rap, le r'n'b, le techno, le jazz etc.
Donc mes goûts musicaux vont du métal au punk-rock, en passant par l'emo, le hard-rock et le visual kei; ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://girls-be-ambitious.skyblog.com
Katee;
Admin
Katee;


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Localisation : québec,canada
Date d'inscription : 26/06/2006

Présentation de Shy Girls Win Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shy Girls Win   Présentation de Shy Girls Win Icon_minipostedJeu 23 Aoû - 9:51

ha désole je vien de le voir que tu l'avait écrit! Laughing

... bon gout musicaux;)
Revenir en haut Aller en bas
Shy Girls Win

Shy Girls Win


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2007

Présentation de Shy Girls Win Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shy Girls Win   Présentation de Shy Girls Win Icon_minipostedJeu 23 Aoû - 9:55

Merci beaucoup ^^
Au fait, tu connaitrais personne qui soit fan de AFI, ou est-ce que toi tu l'es? Parce que je cherche des fans de ce groupe pour monter un forum, et il me faut deux admins supplémentaires
Merci de me prévenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://girls-be-ambitious.skyblog.com
Katee;
Admin
Katee;


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Localisation : québec,canada
Date d'inscription : 26/06/2006

Présentation de Shy Girls Win Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shy Girls Win   Présentation de Shy Girls Win Icon_minipostedJeu 23 Aoû - 10:11

afi j'aime bien mais je connais rien de eux.... Embarassed
j'ai aucun de leur cd... désole mais si tu veux tu peux faire une demande dans le section "nouveauté et suggestions"

j'espere que tu vas trouvé des gens;)
Revenir en haut Aller en bas
Shy Girls Win

Shy Girls Win


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2007

Présentation de Shy Girls Win Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shy Girls Win   Présentation de Shy Girls Win Icon_minipostedJeu 23 Aoû - 10:16

Merciiiiiiiii ô mon ange gardien <3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://girls-be-ambitious.skyblog.com
Katee;
Admin
Katee;


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Localisation : québec,canada
Date d'inscription : 26/06/2006

Présentation de Shy Girls Win Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shy Girls Win   Présentation de Shy Girls Win Icon_minipostedJeu 23 Aoû - 10:52

lol fait plaisir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
melo40




Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2007

Présentation de Shy Girls Win Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shy Girls Win   Présentation de Shy Girls Win Icon_minipostedVen 24 Aoû - 13:59

bienvenue sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Mr Williams
Admin
Mr Williams


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2008

Présentation de Shy Girls Win Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shy Girls Win   Présentation de Shy Girls Win Icon_minipostedMar 19 Aoû - 1:27

bienvenu(e)


lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Shy Girls Win Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shy Girls Win   Présentation de Shy Girls Win Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Shy Girls Win
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation
» présentation de pitchoune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall out boy le forum :: Les nouveaux c'est ici! :: Présentation. :: Présentation-
Sauter vers: