Fall out boy le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fall out boy le forum

Forum sur le groupe Fall out boy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le monde de la musique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niark

Niark


Féminin
Nombre de messages : 23
Localisation : je sais que vous aimeriez le savoir mais étant beaucoup trop célébre je me dois d'etre innaccessible
Date d'inscription : 22/10/2006

Le monde de la musique Empty
MessageSujet: Le monde de la musique   Le monde de la musique Icon_minipostedDim 20 Mai - 11:00

Hey!
Bon ça fais un petit moment que je suis pas venue ici et je m'en excuse platement!!
Je viens donc vous annoncer que le forum "le monde de la musique" est fermé pour cause d'innactivité Crying or Very sad .

Je n'ai plus le temps dem'en occuper, par conséquent les gens n'y viennent plus dessus, donc il ne sert à rien d'encombrer le serveur.
Les raisons qui font que je n'aie pas pu venir depuis (enfin LA raison) est que je suis bassiste dans un groupe et on commence à beaucoup bosser.
Si ça interesse quelqu'un, nous sommes 6, nous nous apellons Niark et nous faisons du rock à tendence emo, post, glam et néo. Si ça interesse quelqu'un notre site est : http://www.myspace.com/niarkband et l'un de nos amis n'est autre que Fall out boy!

Je pense encore poster 2, 3 messages ici mais venir sur des forums, est, vous vous en doutez, trés difficile!!

Bye bye!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-la-musiq.zikforum.com
Katee;
Admin
Katee;


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Localisation : québec,canada
Date d'inscription : 26/06/2006

Le monde de la musique Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la musique   Le monde de la musique Icon_minipostedDim 20 Mai - 11:21

ha ben chouette alors!
Je suis contente pour toi!!=)

j'ai add ton band a mes amis sur myspace!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde de la musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue a Musique Plus.
» salut tout le monde ^^
» Bonsoiiir tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall out boy le forum :: Les nouveaux c'est ici! :: Code de vie. :: Réglements/Annonces-
Sauter vers: