Fall out boy le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fall out boy le forum

Forum sur le groupe Fall out boy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Review du concert à Cologne 27/03/07

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
galinette01

galinette01


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : Liège, Belgique et pdt les vacs,Caen(France)
Date d'inscription : 17/01/2007

Review du concert à Cologne 27/03/07 Empty
MessageSujet: Review du concert à Cologne 27/03/07   Review du concert à Cologne 27/03/07 Icon_minipostedMer 28 Mar - 10:30

Hier je suis allée voir Fall out Boy en concert à Cologne
J'arrive vers 16h,en plus super temps 18°C,il y a déjà une trentaine de personnes devant la salle,et on entend les FOB répéter!Je vais derrière la salle,on les entend encore mieux,mais on se fait virer par la sécurité qui fait des rondes et nous autorise pas à rester derrière,grr!En plus y'a des fans qui ont gagné le droit d'accéder aux répét!La chance!
On essaie encore de retourner derrière mais bon c'est mort!Alors on attend sagement devant l'entrée de la salle!
19H ouverture des portes,on se retrouve au 2ème rang,juste en face du micro à Pete.
20H: 1ère partie: PINBOYS!Super groupe,Ils ont mis l'ambiance,c'était vraiment pas mal du tout!Du bon pop punk qui a bien fait remuer le public!Ils ont joué pendant 40min!A un moment c'était trop marrant la chanteuse a voulu se la péter en montant sur les espèces de petits trucs en hauteur et elle a glissé et a failli se casser la gueule la tête la 1ere dans le trou entre la scène et la barrière.j'étais morte de rire!
Review du concert à Cologne 27/03/07 Imgp0400rz4
Review du concert à Cologne 27/03/07 Imgp0399vu1
21H10: On entend le remix de de "this ain't scene" et ensuite les Fall Out Boy arrivent!Ils montent tous sur l'estrade où est placée la batterie et se tapent à 4 dans les mains!Belle preuve d'amitié!En plus la scène est trop belle,la batterie est surélevée,il y'a pleins de néons qui changent de couleurs,défois Fall out Boy écrit qui défile sur les néons!
Pete fait pleins de sourires au public,on voit qu'il joue avec son public féminin,parfois il faisait ses petit yeux de séducteur!lol.Du coup les groupies criaient et me percaient les tympans!Pete à un moment parle au photographe qui est en face de lui et lui dit en rigolant"T'es le seul mec dans cette salle?"Il a pas mal parlé au public(malgrès que je comprends souvent rien,lol).Au début du show Pete se jette par terre et joue de la basse allongé!
Joe aussi sait mettre de l'ambiance,il transmet beaucoup d'énergie je trouve,il change souvent de coté de la scène avec Pete,bon par contre c'était quoi cette touffe et cette barbe?!Ca lui va pas!
Patrick fidèle à lui même,plutôt timide,mais super voix!
Andy parfait à sa batterie!
Vers la fin du show,les FOB s'eclipent en coulisses et y'a un gars avec son bonnet bleu et rouge(look ringard) qui vient parlé au micro,et il y a 2 personnes qui sont invités à monter sur scène pour lui fouttre un coup de pied dans les burnes chacun son tour!Après ca il nous dit de crier "Motherfucking FOB",tout le public reprend ca en coeur jusqu'à ce que FOB reviennent en scène!
Ensuite sur Dance dance,le gars qui s'est pris des coup de pieds revient danser(plutôt faire le con sur scène)!
Sur la fin Pete lache sa basse,et se met à la limite des barrières et chante collé au public.
les FOB terminent sur "Saturday" et il est 22h15 et ca y'est le show est fini,snif!
Je m'achète un t-shirt FOB et 1 T-shirt Clandestine industries(malin ce Pete ,il ramène sa marque de fringues et comme ça il se fait encore + de sous)
Ensuite on essaie une infiltration par derrière ,mais en 5min ca y'est on s'est déjà fait encore une fois viré par la sécurité!!C'était lourd!En+ à chaque fois il n'y avait que moi et une copine!c'est bon on va pas les bouffer!Bon ben on attend devant avec une vingtaine de persones,les vigils nous virent de la cour devant la salle,pour nous mettre sur le trottoir!Bon on se dit que c'est mort pour des autographes,on va dans la voiture et y'a tjs la vingtaine de fans qui attend,bon on se dit qu'on va attendre un petit peu,et là y'a un gars du staff de FOB qui s'approche des gens,et on les vois tt content!Donc on sort et en fait le gars a dit qu'il y a qu'une seule personne du groupe qui peut venir et c'est à nous de le dire et donc ttes les filles ont dit pete,donc c'est lui qui vient et on a pas le droit à faire des phots avec lui mais juste de lui!C'est déjà ça!Donc il arrive signe des autographes,et moi je lui sort que je suis francaise allez une petite photo je me colle à lui me baisse à ca hauteur(lol,sinon je le dépasse d'1tête!)et il pose pour la photo,j'étais contente!(Même si j'ai une tête de folle car pdt le concert les vigils ont balancé l'eau sur les gens et je me suis pris tte une grosse marre d'eau ds la gueule,j'étais bien trempé,dc tte décoiffé et tt)Son garde du corps dit que c'est la dernière,et empêche les autres de faire une photo!Il a accepté de faire un calin à 1 fille aussi,c'était marrant et une fille lui a demandé un médiator et il en avait un ds sa poche et lui a donné!!Il est qd même super sympa et gentil!
Review du concert à Cologne 27/03/07 Imgp0427mv8
Review du concert à Cologne 27/03/07 Imgp0440ou0
Review du concert à Cologne 27/03/07 Imgp0438iv2
Review du concert à Cologne 27/03/07 Imgp0459yc7
Review du concert à Cologne 27/03/07 Imgp0460so6
Review du concert à Cologne 27/03/07 Imgp0468sq8
Review du concert à Cologne 27/03/07 Imgp0480oo9
Review du concert à Cologne 27/03/07 Imgp0514pf4
Review du concert à Cologne 27/03/07 Imgp0551ab1
Review du concert à Cologne 27/03/07 Imgp0580ic8
Review du concert à Cologne 27/03/07 Imgp0561mv9
Review du concert à Cologne 27/03/07 Imgp0579lw4
Review du concert à Cologne 27/03/07 Imgp0578fg4
Review du concert à Cologne 27/03/07 Imgp0581ar5
Review du concert à Cologne 27/03/07 Imgp0591up2
Review du concert à Cologne 27/03/07 Imgp0593tq8

Review du concert à Cologne 27/03/07 Dedicacpn3
Revenir en haut Aller en bas
Elen

Elen


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Pertuis, Vaucluse, France
Date d'inscription : 21/01/2007

Review du concert à Cologne 27/03/07 Empty
MessageSujet: Review du concert à Cologne 27/03/07   Review du concert à Cologne 27/03/07 Icon_minipostedSam 31 Mar - 8:55

Franchement, tu t'es gavée !!!!!!

Les photos sont superbes et celle avec PETE, wouha !!!!!!!!!!!! cheers

Moi, je les ais vus le jeudi 29 mars à Paris !!! C'était Mortel !!!! drunken I love you

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lijub.skyblog.com
Katee;
Admin
Katee;


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Localisation : québec,canada
Date d'inscription : 26/06/2006

Review du concert à Cologne 27/03/07 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert à Cologne 27/03/07   Review du concert à Cologne 27/03/07 Icon_minipostedSam 31 Mar - 9:56

Shocked ho my god!!!
TES PHOTO JUSTE WOAHHHHHHHHH:shock:

ha chanceuse!!! j'aimerais tellement les voir en live moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
punky-marie

punky-marie


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : québec
Date d'inscription : 26/01/2007

Review du concert à Cologne 27/03/07 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert à Cologne 27/03/07   Review du concert à Cologne 27/03/07 Icon_minipostedDim 1 Avr - 21:44

waaaaaa ta trop de chanse

Citation :
Vers la fin du show,les FOB s'eclipent en coulisses et y'a un gars avec son bonnet bleu et rouge
lui que tu parle c'est dirty c'est un ami a Pete il est toujours avec eu dans les tourners

tes photo son trop belle

j'ai trop hate au 25 mai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petewentz.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Review du concert à Cologne 27/03/07 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert à Cologne 27/03/07   Review du concert à Cologne 27/03/07 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Review du concert à Cologne 27/03/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall out boy le forum :: Fall out boy :: Fall out boy :: les nouvelles du groupes-
Sauter vers: